Bonjour !
Entre amateurs de pain maison Mon Club-paneo, en savoir plus
Rechercher une recette OK
Accueil > Bien choisir sa levure

Club-paneo sur mobileS et tabletteS !

Un assistant boulanger à vos côtés pour réussir vos pains et brioches à coup sûr.

Avec l’application « club-paneo », réussissez tous vos pains et brioches en un tour de main : moteur de recherche par pays, pour chaque moment de la journée, fiches recettes complètes
en version « à la main » ou « à la machine », conseils pour bien choisir sa levure et bien l’utiliser, convertisseur, minuteur, liste de courses… C’est sûr, vous n’allez plus pouvoir vous en passer !

  • Levure liquide Paneo

    Simple d’utilisation et prête à l’emploi, la levure liquide Paneo est un tout nouveau produit qui séduit les amateurs de pains. Fluide et onctueuse, elle se mélange de façon très homogène à la pâte, et vous garantit des pains et des brioches toujours réussis. Avec la levure liquide Paneo, réussir son pain, c’est encore plus facile.

    Dosage
    Utilisez un sachet de levure liquide Paneo pour 700g de farine. Attention, les quantités de levure peuvent varier en fonction des recettes. Soyez attentifs !

    Applications
    La levure liquide s’utilise idéalement pour toutes les pâtes levées : pains,  brioches et pizzas

    Mode d'emploi
    Ouvrez le sachet individuel et versez la levure liquide directement sur la farine. Incorporez les autres ingrédients, puis pétrissez votre pâte.

    Si vous utilisez une machine à pain, versez d’abord les autres ingrédients de votre recette dans la cuve : huile, sel, lait, œufs… Ajoutez ensuite la farine, puis versez la levure liquide directement dans le mélange.

    Où la trouver ?
    Vous trouverez la levure liquide Paneo au rayon boulangerie-pâtisserie fraîche dans les hypermarchés et supermarchés de votre région (à côté des levures en cubes)

    Conseils de conservation
    La levure liquide est un produit vivant et actif, donc fragile. Pour qu’elle garde toute son efficacité, elle doit être conservée au réfrigérateur entre 0° et 10°C.

    Le conseil Paneo !
    Pour obtenir une pâte de bonne consistance, pensez à réduire légèrement la quantité d’eau ou de lait de votre recette habituelle. Cette quantité est équivalente à la dose de levure liquide apportée. Par exemple : si vous utilisez un sachet entier de levure Paneo, retirez environ 38 ml d’eau ou de lait.
  • > Interface simple et ergonomique
  • > Moteur de recherche par moment et par pays
  • > Espace personnel et outils pratiques
  • > Conseils pour bien choisir sa levure

Disponible pour iPhone/iPad et smartphone/tablette Androïd.